1003k

페이지 정보

profile_image
작성자다스붸이다 조회 1회 작성일 2021-06-15 10:45:14 댓글 0

본문

ブリュ 1003k

85-8-6
いつかは潰す

1003k-yan accord kota atack

'10 04 10 kota circuit atack rnd3\r
Honda accord circuit onboard video

RE5 mercenaries duo PA 1003K

My first over 1000k on PA (alleluia!)
I did a lot of mistakes but I'm so happy. I'll reattempt to show a better gameplay (I'm not satisfied by some of my sequences).
Players :
Wesker-6e9 : Wesker S.T.A.R.S. Thank you so much my friend
Patox33 (pov) : Wesker midnight
Ennemies routed : 150
Max combo : 150
Patox33 : @spardas6900
Thx spardas^^
This run was hard but I'm so happy to get 1000k here.
see you^^
Patox33 : @mtfbwm
Merci mtf^^
Mon gameplay ne restera dans les annales sur cette partie (entre autres une recharge manuelle et trop de coups pris) mais j'étais tellement soulagé que je retiendrais surtout la joie d'après run. Je me dis que je méritais 1000k pour toutes ces parties fails que j'ai pu manger ici (les 8 fins présentées ne sont qu'un aperçu de ces fails)
On retentera PA avec 6e9 pour faire un meilleur score, j'espère que j'offrirai alors une bien meilleure prestation
@+ en ligne^^
AtsuKii : Mon deixu ce que je l'attendait :) enfin 1000k je croit que tu doit vraiment être heureux en tout cas tu le mérite vachement , pour tout ces fails enfin tu as eu ta récompense :D Gg !! sinon bah toujours excellente musique :) et bon gameplay que j'ai pri plaisir a regarder :D et merci pour le message que tu as laisser paraître a la fin de ta vidéo :) sur ce a + et continue comme sa :D
Invaders757 : Yo pat ! Enfin le million sur PA !
Invaders757 : J'ai foiré la suite lol,je disais donc que ça faisait longtemps que tu attendais un million sur PA,c'est maintenant chose faite,après faut dire que ce n'est pas ton plus beau run,mais l'essentiel y est.
Peut être feras-tu 1010 ? L'avenir nous le dira,encore toutes mes félicitation pat !

... 

#1003k

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

전체 3,282건 1 페이지
게시물 검색
Copyright © www.tunningcar.kr. All rights reserved.  Contact : help@oxmail.xyz